C-3PO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ceux qui commencent le plus de sujets
Bambi
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
cdi1325
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
dalard
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
Deth
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
DeathMaster43
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
POULET
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
legolas1245
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
absalom
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
kazkx
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 
pif
Candidature Eridor Vote_lcapCandidature Eridor Voting_barCandidature Eridor Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Eridor

5 participants

Aller en bas

Acceptons nous cette candidature ??

Candidature Eridor Vote_lcap100%Candidature Eridor Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Candidature Eridor Vote_lcap0%Candidature Eridor Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature Eridor Empty Candidature Eridor

Message  Eridor Dim 16 Déc - 23:12

Amis du soir, Bonsoir,

Je viens vers vous après contact par Bambi. Que dire de moi:

IRL: J'ai 23 ans et suis en 2ième année de master recherche en éthologie fondamentale et comparée à l'université de Paris 13 - La sorbonne.
IG: Je suis un très ancien joueur de OG. J'avais arrêté un moment, anciennement j'étais dans le top 100 du serveur mais suite à des surattaques qui m'empêchaient totalement de jouer j'avais stopper. Maintenant j'ai repris il y a quelques mois et fondé une alliance avec des gens qui ont aujourd'hui arrêtés. J'ai donc dissout cette alliance.
Alors à ce jours je ne suis pas masse classé, mais je suis plutôt du genre à prendre mon temps. Après avoir passé plusieurs semaines à monter ma défense sur mes planètes je commence en ce moment à monter ma flotte.
Quant à l'alliance moi je suis sur là sur un jeu pour m'amuser donc d'après ce que j'ai pu en voir cela risque d'être pas mal ici.

Voila voila, je vous souhaite une bonne soirée, et comme je le disais à bambi si je ne répond pas immédiatement en ce moment soyez indulgent je suis en examen, je rentre chez moi dans une semaine pour les fêtes (et j'ai encore un papier à rédiger) et après je vais passer quelques jours à Londre avec ma femme, toutefois j'essaierait de répondre avant cela bien entendu

Eridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Bambi Dim 16 Déc - 23:17

Bienvenue à toi sur notre forum
J'ai soumis la candidature au vote.
Les membres de l'alliance vont te poser quelques petites questions pour apprendre à se connaitre (c'est la tradition ^^)
Donc à vous membres des C-3PO, je vous invite à poser vos questions et surtout à voter en haut de page ^^

En attendant, je pose mes petites questions :
- Quelle est ta position dans le classement ??
- Est tu plutôt mineur ou raideur ?? ou les deux
- Combien de planètes as tu ?? En quelle Galaxie ?? (Pas de coordonnées exacte)
- Quelle est ta fréquence de connexion ?? par jour ?? par semaine ??
- Penses tu être actif dans l'alliance et sur le forum ??
Bambi
Bambi
Communicator
Communicator

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

https://c-3po.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  legolas1245 Lun 17 Déc - 0:08

moi c est pour c est la meilleur présentation pour le moment
legolas1245
legolas1245
Communicator
Communicator

Messages : 406
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 32
Localisation : Visé-Liège-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Eridor Lun 17 Déc - 9:05

- Ma position dans le classement: Actuellement 2097, mais comme j'ai lancé une paire de traqueur et de destructeur ça risque de changer bientôt ^^
- mineur ou raideur: A vrai dire pour le moment je suis plutôt mineur mais j'aimerais à terme faire du raid.
- Planètes :J'ai 4 planètes Luxana ma planète mère (galaxie 12), Tuborg (galaxie 5), Hoegarden (galaxie 6) et Grimbergen (galaxie 4). D'ailleurs à ce propos tu mefais penser qu'il faudrait que je up un peu plus vite grim et que je chope une autre planète ^^.
- Ma fréquence de connexion: Au grand minimum une fois par semaine, sinon je dirais en moyenne une fois tous les deux jours. Cela dit comme je te l'ai déjà dit je risque d'être un peu moins là pour les fêtes de fin d'année, j'ai pas mal de temps à passer avec ma femme. Mais après ça ira mieux.
- Penses tu être actif dans l'alliance et sur le forum ?? Absolument ^^

Eridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Chronosprime Lun 17 Déc - 12:04

1 fois tous les 2 jours ça peut être problématique nen?
Enfin bon, ont vera bien Very Happy
Chronosprime
Chronosprime
Communicator
Communicator

Messages : 590
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Heiligenberg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Eridor Lun 17 Déc - 12:52

A vous de voir !! Disons que j'essaie de faire ce que je peux mais je travaille dans la recherche et j'ai énormément de travail et pas toujours le temps de venir. Cela dis je je viens régulièrement

Eridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Chronosprime Lun 17 Déc - 13:49

Cété pas 1 critique, c'est juste que en ce qui me concerne, j'aurai trop peur de me faire piller ou recycler si j'venais que tous les 2 jours affraid
Faut dire que j'boss que du matin, s'qui m'laisse pas mal de liberté pour surveiller ogame
Chronosprime
Chronosprime
Communicator
Communicator

Messages : 590
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Heiligenberg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  YaA Lun 17 Déc - 17:45

Salut! tu m'as pas l'air mal mon petit gars Razz (respect j'ai 19 ans!!). Pourquoi avoir choisi cette filière dis moi? si sa te dérange pas.

YaA
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Ponyland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  POULET Lun 17 Déc - 18:35

legolas1245 a écrit:moi c est pour c est la meilleur présentation pour le moment

C'est clair!!! Very Happy
euh sinon salut a toi l'ami!!!! bienvenu ici
voici quelques questions pour commencer :

Mac do ou Quick? ( ou KFC aussi?)
la bierre? blanche?blonde? rousse? brune?
whisky ou rhum?
tu crois encore au père Noël?
c'est qui pour toi le heros de Star Wars?
tu tire ou tu pointe?
pour la viande, rouge ou blanche? (pas poisson!!!)
ton film préféré?
tu connais system of a down?
Aliens ou Predator?
POULET
POULET
Communicator
Communicator

Messages : 655
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 42
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Eridor Lun 17 Déc - 19:12

-Chronosprime: Je me doute que ce n'étais pas une critique. J'ai bien peur moi aussi mais bon depuis quelques temps je subit des attaques plutôt diffuses et je dépense régulièrement. Et pour parfaire le tableau j'ai pas mal de défense. Cela dit je devrai surement faire attention lorsque je serai plus HL.

-YaA: Pour répondre à ta question j'ai choisis cette filière complètement par passion. J'ai eu le bonheur de découvrir cette science par le biais de deux professeurs que j'adore. L'une est appellée Marie Trabalon est une arachnologue qui travaille essentiellement sur le stress chez Brachypelma albopilosa, en plus simple la bonne grosse mygale poilue que vous connaissez tous. Et le second Raymond Leborgne un homme extraordinaire qui est plus orienté écologie comportementale et travaille sur la logique de construction des toiles chez les araignées endémique de Lorraine (oui oui je suis Lorrain). Et par la suite je suis parti habité 6 mois en Norvège à Trondheim où j'ai pu confirmer mon intérêt pour cette science en travaillant avec des chercheurs reconnus notamment Jonathan Wright un ancien d'Oxford.

- POULET:
Mac do ou Quick? ( ou KFC aussi?): Et bien si je dois vraiment choisir je dirais plutôt KFC mais je suis pas vraiment un grand fan de Fast food.

la bierre? blanche?blonde? rousse? brune?: Pour moi une blanche très cher

whisky ou rhum? Sans aucune hésitation : Rhum

tu crois encore au père Noël? Qu'est ce que c'est de cette question ? J'ai 23 ans, je suis scientifique (tu sais ceux qui se battent contre la théorie du créationnisme), donc je vois pas l'intérêt de la question..... Biensûr que je crois au père noël ^^

c'est qui pour toi le heros de Star Wars? C3PO biensûr

tu tire ou tu pointe? Ah moi je tire ça il n'y a pas de doute !!

pour la viande, rouge ou blanche? (pas poisson!!!) : Rouge et sans cuisson si possible

ton film préféré? Si je dois n'en citer qu'un je ne saurais faire de choix sinon je mettrais sur le même piédestal Gladiator et Le tombeau des Lucioles

tu connais system of a down? Tu verrais ma tronche tu ne m'aurais sans doute pas poser la question (Cheveux long très long et barbe, et je suis guitariste en plus) Biensûr je connais SOAD

Aliens ou Predator? Prédator, un de plus pour niquer la tronche à ces animaux d'aliens

Voila j'espère avoir correctement répondu à tes questions

Eridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Bambi Lun 17 Déc - 19:24

c'est qui pour toi le heros de Star Wars? C3PO biensûr

Rien que pour ça il mérite de faire partie de l'équipe
Bambi
Bambi
Communicator
Communicator

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

https://c-3po.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  POULET Lun 17 Déc - 19:28

tres bien tous sa tu me plais bien toi!! (je suis pas gay Evil or Very Mad )

juste quelques questions encor (pas beaucoup)

néoclassique ou keynesienne?
tu connais bibendum chamallow?
c'est quoi les mathématiques cantiques?
si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi?
tu connais la théorie de corde? tu crois au multi-univer?
tu crois que les reptiliens sont réel?
sans tricher sur e net, je te donne une date 12/10/1492 du me dit quoi?

comme tu es une tete ta juste droit au questions pour grosse tete Very Happy lol!

POULET
POULET
Communicator
Communicator

Messages : 655
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 42
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Eridor Lun 17 Déc - 19:45

néoclassique ou keynesienne? Ben étant donné que tu me demande de choisir entre deux choses qui ne s'inscrivent pas dans le même domaine je ne peux choisir.

tu connais bibendum chamallow? Oui j'adore ghost buster

c'est quoi les mathématiques cantiques? La physique quantique, bien que je sois biologiste et non physicien, c'est une science physique qui décrit le comportement des particules composant la matière.

si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi? Ah bon ?

tu connais la théorie de corde? tu crois au multi-univer? Je connais la théorie des cordes de noms disons mais je suis biologiste et pas physicien donc je pourrais pas t'en dire plus. Pour ce qui est du multi-univers, je pense que c'est une question tout à fait plausible que de retrouver des parallèle plus ou moins concordant de notre propre univers dans un espace temps autre que le nôtre.

tu crois que les reptiliens sont réel? T'as qu'a regarder la gueule d'un varan de Komodo et tu me diras après ... perso oui ^^

sans tricher sur e net, je te donne une date 12/10/1492 du me dit quoi? Christophe Colomb et la découverte de l'amérique mais c'est un gros cheater parce que D'autres l'on fait avant lui même si je me souviens plus des noms

Eridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Bambi Lun 17 Déc - 19:50

Amerigo Vespucci c'est lui le véritable naviguateur qui a découvert l'amérique, d'ailleurs ce continent porte son nom : Amerigo => Amerique
Christophe Colomb est mort en croyant qu'il avait débarqué en Asie. D'ailleurs un pays lui est dédié : la Colombie
Bambi
Bambi
Communicator
Communicator

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

https://c-3po.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  POULET Lun 17 Déc - 19:52

les viking par exemple aussi sont aller au Amérique avent Christophe

c'est bon pour moi!!!
en plus un hardos c'est bon sa!!! bounce
POULET
POULET
Communicator
Communicator

Messages : 655
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 42
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Bambi Lun 17 Déc - 19:54

Je crois que Poulet t'a adopté : c'est bon pour toi

CANDIDATURE ACCEPTEE
Bambi
Bambi
Communicator
Communicator

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

https://c-3po.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eridor Empty Re: Candidature Eridor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum